dimanche 9 mars 2014

Dips de thon version Costa rica

Lors des réunions de famille, certaines recettes sont cultes... Celle-ci nous vient de ma tante Maureen qui est originaire du Costa rica ! Attention c'est un délice et une fois qu'on y a goûté on ne peut plus s'en passer !

Pour environ 6 personnes
  • 1 grosse boite de thon
  • 1 petit oignon
  • 1/2 poivron rouge pelé
  • 130g de mayonnaise
  • un petit bouquet de coriandre
  • du tabasco
  • sel et poivre
Commencez par émincer votre oignon et votre poivron finement en petits dés. Plus ils seront petits mieux ce sera. Ajoutez ensuite le thon écrasé à la fourchette ainsi que la mayonnaise. Ciselez la coriandre et ajoutez la à la préparation. Versez quelques gouttes de tabasco, salez et poivrez. N'hésitez pas à goûter au fur et à mesure pour l’assaisonnement.
Réservez au réfrigérateur jusqu'à l'apéro. Ce dips est un régal avec des chips tortilla.


1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Je suis administrateur de la page web www.mytaste.fr et ai constaté avec plaisir que vous publiiez de délicieuses recettes sur votre blog. Aussi, je voudrais vous présenter notre site et les avantages qu'il offre aux blogueurs.

    Mytaste est un site communautaire présent dans 47 pays qui permet à ses utilisateurs de chercher des recettes parmi les sites web et les blogs culinaires les plus populaires tout en donnant aux blogueurs plus de visibilité.

    À cet effet, nous avons créé la rubrique "Top blogs de recettes" où vous pouvez ajouter votre blog gratuitement. Ceci vous permettra d'avoir plus de la visibilité et ainsi d'augmenter le nombre de visites sur votre blog. Pour cela, il vous suffit de visiter notre page et de cliquer sur « ajouter votre blog » dans la rubrique Top blogs de recettes.

    Espérant que votre blog culinaire sera bientôt en haut du "Top blogs de recettes", si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter à info@mytaste.fr.

    Cordialement,
    Lamia Maimouni
    Site Manager Mytaste France

    RépondreSupprimer